Hair Repair Formation : centre de formation en tricopigmentation

0
244
crédits : serge jordan
Bannière large 728x90

La perte de cheveux est un trouble en forte croissance chez les hommes et les femmes. Vous former à la tricopigmentation est un moyen d’aider ces personnes à retrouver confiance en eux tout en pratiquant un métier intéressant.

Une formation complète pour maîtriser la tricopigmentation

Hair Repair Formation est un organisme de formation en pigmentation du cuir chevelu. Il dispose de centres de formation à Paris et à Marseille. Tous les renseignements concernant ses offres sont également accessibles en ligne, via le site https://www.hair-repair-formation.com/, sur lequel vous accéderez aux programmes de formation.

L’organisme de formation vous propose un parcours complet, afin que vous puissiez maîtriser la chaîne de valeur de la tricopigmentation. Une fois votre formation terminée, vous pourrez assurer une bonne prise en charge de vos patients. Que vous vouliez développer vos compétences ou que vous comptiez vous lancer en tant qu’indépendant, la formation s’adresse à vous. Vous pourrez également suivre :

  • une formation hygiène et salubrité,
  • une formation maîtrise du dermographe.

Des experts français qualifiés pour vous accompagner

Chez Hair Repair Formation, vos formations en tricopigmentation sont assurées par des formateurs français compétents et reconnus. Régis Sauvan se trouve à la tête de l’équipe. Ayant suivi des formations en France à l’étranger, il profite de 10 ans d’expérience dans le secteur de la tricopigmentation capillaire. Par ailleurs, il a déjà occupé le poste de chargé de fabrication et de recherche pour le compte des laboratoires BIOTIC Phocea.

Fort de son parcours, Régis est aujourd’hui le spécialiste de la micropigmentation capillaire auprès des centres de formation de Paris et de Marseille. Il est accompagné de Rémi Hannequin, un expert de la micropigmentation capillaire au féminin. Celui-ci s’occupe également d’adapter le contenu des formations aux besoins des stagiaires en situation de handicap.

Bien évidemment, Hair Repair Formation est un organisme certifié Qualiopi. De plus, vous pourrez bénéficier de nombreuses aides au financement, et surtout d’un accompagnement dans la mise en place de votre activité professionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here