HDF INVESTIGATIONS : cabinet d’enquête dans les Hauts-de-France

0
195
investigations enquete
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Besoin d’un enquêteur privé pour servir vos intérêts ? HDF Investigations et sa compétence de détective privé sont à votre service.

Services d’investigation pour les particuliers et les professionnels

HDF Investigations, cabinet d’enquête dans les Hauts-de-France et sur https://www.hdf-investigations.fr/fr/, travaille pour le compte des professionnels et des particuliers. À votre demande, l’équipe de détectives privés réalise des investigations en vue du recueil des preuves nécessaires dans le cadre de votre affaire. Ainsi, selon le fait que vous soyez une entreprise ou un particulier, voici les services que le cabinet propose :

  • professionnels : surveillance de salariés, litiges financiers, contre espionnage, fraudes aux entreprises,
  • particuliers : domaine conjugal, recherche de personnes, protection des mineurs, affaires pénales.

Bien évidemment, ce n’est qu’un aperçu du champ de compétences des enquêteurs privés. Pour en savoir plus sur leurs services, n’hésitez pas à les contacter.

La garantie des services de qualité

HDF Investigations est bien conscient de l’importance des investigations que vous demandez. Voilà pourquoi l’équipe s’est engagée à livrer des services de qualité. Confidentialité, devoir de conseil, réactivité et discrétion sont ses promesses.

En ce qui concerne les honoraires du détective privé, ceux-ci dépendent de la mission. Pour connaître le prix exact de votre investigation, le professionnel vous invite à demander un devis gratuit. Vous obtiendrez une réponse le plus vite possible. Sur sa plateforme, le cabinet vous donne plus de renseignements sur son honoraire.

HDF Investigations est une agence privée de recherche et d’investigations agréée CNAPS. Ce qui signifie que vous pouvez représenter ses rapports devant toutes les juridictions. Située à Compiègne, elle est disponible partout en France, mais aussi à l’étranger. Envie d’en apprendre davantage sur son métier ? Rendez-vous sur la page contact.