HOLIWORKING : voyagez et travaillez à l’étranger grâce au télétravail

0
333
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Devenir digital nomad est votre ambition ? Vous souhaitez proposer la mobilité internationale à votre personnel ? Voici une opportunité à ne pas rater.

Devenez digital nomad salarié

En vous adressant à Holiworking, vous bénéficiez d’une solution de télétravail à l’étranger sans changer d’emploi. Conserver le même contrat de travail pour continuer à remplir vos tâches quotidiennes partout dans le monde, voilà le concept proposé par l’entreprise. En d’autres termes, vous deviendrez un digital nomad salarié ou encore un salarié détaché.

Holiworking vous donne l’opportunité de travailler dans des destinations de rêve comme le Cap-Vert, l’Indonésie, l’Île Maurice, l’Afrique du Sud ou encore le Maroc. Vous pouvez partir pendant une durée de trois à douze mois. Votre expatriation promet un enrichissement personnel et professionnel. Vous ne serez jamais seul, rassurez-vous. De votre arrivée à l’aéroport à votre intégration en passant par les afterworks, vous serez toujours accompagné. En outre, la recherche d’hébergement est simplifiée. Quant à votre protection sociale et votre rémunération, le prestataire se charge aussi de tout.

Optimisez votre marque employeur avec la mobilité internationale de votre personnel

La solution de télétravail à l’étranger est une offre particulièrement séduisante pour les salariés. Il peut arriver que vos collaborateurs vous en parlent. Vous pouvez également prendre l’initiative de la suggérer à votre personnel. C’est une innovation marque employeur qui pourra vous servir de levier de fidélisation et de recrutement. Pour faciliter toutes les démarches, le prestataire Holiworking vous réserve une offre clé en main et sans surcoût. Le projet fait l’objet d’un cadre juridique lié au télétravail international. Une analyse minutieuse du contrat de travail du salarié et de vos exigences est effectuée au préalable.

Ainsi, avec Holiworking, vous n’aurez pas à vous préoccuper du droit de travail et de toutes les formalités administratives. Prenez contact avec l’entreprise dès aujourd’hui si la solution vous tente. Faites de même si vous êtes un salarié désireux de travailler avec plus de flexibilité.