Bannière large 728x90

Pour une sécurité optimale de votre domicile, l’utilisation des serrures ordinaires ne suffira plus. Pour être certain que vous ne vous exposerez pas aux cambriolages ou aux intrusions de personnes mal intentionnées tous azimuts, vous devez opter pour la serrure connectée. Il s’agit d’un dispositif Wi-Fi ou Bluetooth visant à ouvrir et fermer une porte grâce à une application mobile sur ordinateur, tablette ou téléphone mobile.

Ces serrures connectées très utilisées aux États-Unis sont en train d’envahir le marché européen même si elles toutes ne sont pas compatibles avec les serrures d’Europe. Quand vient le moment de choisir cet appareil intelligent, il est indispensable de vérifier si ce dernier possède à la fois le Bluetooth et le Wi-Fi. Si vous optez pour un dispositif qui se sert seulement d’une connectivité Bluetooth et que votre porte d’entrée est éloignée du Hub, cela réduit la possibilité de profiter des nombreuses fonctions à distance.

En ce qui concerne les caractéristiques des serrures connectées, elles sont multiples. Pendant que certaines serrures intelligentes possèdent quelques-uns d’entre eux, d’autres par contre les ont tous. Il s’agit de la connectivité Wi-Fi et Bluetooth, de plusieurs options d’entrée sans clé et de la création de codes d’entrée permanents ou temporaires. À ces derniers s’ajoutent les options de verrouillage automatique, la synchronisation de la serrure connectée avec la sonnette vidéo, la réception des alertes sur son téléphone, etc.

Pour en savoir davantage sur ces dispositifs intelligents disponibles sur le marché, vous devez marquer un arrêt sur https://www.serrure-connectee.fr. Étant un guide d’achat et un comparatif de ces appareils, ce site vous fournit tous les détails nécessaires. Grâce à cette interface, acquérir une serrure connectée vous sera désormais très facile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here