Humanperf : éditeur de logiciels dédiés aux démarches d’innovation et de progrès

0
455

Pack Annuaire SEO

Humanperf est un éditeur de logiciels au service de l’innovation et de l’amélioration continue de votre entreprise. Découvrez sa solution pour stimuler l’engagement de vos collaborateurs dans vos démarches d’innovation.

Plateforme d’innovation participative et de gestion de portefeuille d’initiatives

Humanperf vous propose IDhall, la solution qui vous aide à accélérer l’innovation et le progrès de votre entreprise. Il s’agit d’une plateforme collaborative incitant vos collaborateurs à donner leurs idées qui pourront contribuer au développement de votre organisation. Comme vous pouvez le voir sur www.humanperf.com, la plateforme d’innovation participative se dote de nombreuses fonctionnalités. Prête à l’emploi, facile à prendre en main et multilingue, IDhall est une solution logicielle web qui simplifie le recueil des initiatives de progrès. Elle fluidifie également l’échange, le tri des opportunités et le suivi en temps réel de l’avancement de chaque projet. Elle se présente comme une véritable aide à la décision.

Donnez la parole à vos collaborateurs

Humanperf est aux côtés des entreprises depuis 2004 pour accompagner leur progrès et leur innovation. Elle attire votre attention sur l’énergie que votre entreprise possède déjà, c’est-à-dire vos collaborateurs. Ces derniers recèlent du potentiel d’innovation que vous devez exploiter. Leur donner l’opportunité de concrétiser leurs initiatives individuelles ou collectives est aussi un moyen d’assurer leur épanouissement au travail.

À travers IDhall, Humanperf met à votre disposition tous les outils nécessaires pour révéler et encourager les capacités de progrès de votre société. Grâce à une solution tout-en-un, vous ne passerez plus à côté des meilleures opportunités de croissance. L’éditeur vous garantit un outil évolutif, adapté à vos besoins, sécurisé et mobile. Plusieurs professionnels l’ont déjà adopté. Pour mieux comprendre son fonctionnement, n’hésitez pas à demander une démonstration gratuite.