Bannière large 728x90

Pimentez votre vie intime ou faites-vous plaisir tout simplement en vous offrant un massage érotique. Ne vous demandez plus où profiter d’un massage sensuel, nous avons la bonne adresse pour vous.

Un institut de massage haut de gamme

L’Institut Elysée vous ouvre ses portes pour une séance de massage et de bien-être à Nice. Plongez dans un décor apaisant où l’esprit zen règne. Immergez-vous dans une atmosphère aussi sensuelle que chaleureuse, et laissez-vous emporter dans un voyage sensoriel exceptionnel. Dans un cadre bien soigné et distingué, la détente totale est assurée. Pour savoir où tout cela se trouve, visitez le site www.institut-elysee.com.

Des prestations pour l’apaisement du corps et de l’esprit

En vous rendant dans l’institut Elysée, vous pouvez avoir l’assurance de passer un moment inoubliable qui vous fera du bien à tous les niveaux. C’est avec délicatesse et une présence attentionnée que Morgane vous fera savourer le plaisir du massage érotique. Elle vous propose les prestations suivantes :

  • le massage naturiste : expérience sensorielle sans tabou ni retenue dans un cadre agréable (musique douce, lumière tamisée), découverte des différentes techniques (corps à corps, massage à la bougie, etc.)
  • le massage californien : des mouvements lents, fluides et profonds pour déstresser
  • le massage suédois : massage dynamique pour se débarrasser des tensions, utilisation des techniques d’effleurage, friction, vibration, pétrissage…
  • le massage tantrique : un massage pour rétablir la communication corporelle et laisser exprimer ses sentiments, un travail sur les chakras

Il est bon de souligner que l’Institut Elysée ne propose aucun acte sexuel. Si vous êtes intéressé, Morgane n’attend que votre appel.

Attention, article réservé aux plus de 18 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here