Jh-piscines.com : pose de votre piscine coque polyester en Alsace

0
362
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

La piscine coque en polyester fait de plus en plus d’adeptes pour sa robustesse, son installation rapide et sa facilité d’entretien. Si vous en voulez une pour votre maison en Alsace, faites appel à JH DISTRIBUTION.

Plusieurs modèles de piscines au choix

Si vous voulez avoir votre propre espace de baignade, JH-piscines.com, votre pisciniste alsacien, vous propose le bassin coque en polyester. Plus de 130 modèles de piscines sont disponibles. Vous y trouverez certainement le modèle qui s’adapte à la configuration de votre espace. Les formes et les tailles sont variées pour combler toutes les attentes. Laissez-vous charmer par le design élégant et original de chaque modèle.

Consultez la galerie pour avoir un aperçu des piscines coque en polyester. Le catalogue est aussi téléchargeable en ligne via le site de l’entreprise. Notez que le bassin coque est prêt pour l’installation. Ainsi, il est économe en matière de main-d’œuvre. En général, la pose prend 4 à 5 jours environ. De plus, nul besoin de permis de construire pour sa mise en place. Vous n’avez qu’à déclarer les travaux.

Pisciniste expérimenté au service de vos exigences

JH DISTRIBUTION cumule plus de 23 années d’expérience dans l’installation de piscine en Alsace. Visant l’excellence, l’entreprise priorise la qualité, autant pour ses produits que pour les services rendus. Pour la fabrication des bassins coques en polyester, elle est en partenariat avec Piscines Provence Polyester. Cette marque vous fait bénéficier du made in Alsace, synonyme de fiabilité. Par ailleurs, vous profitez d’une garantie décennale constructeur et installateur.

Ainsi, pour votre projet de piscine, n’hésitez pas à faire appel à JH DISTRIBUTION. Avec 2 960 de piscines installées, c’est un pisciniste de confiance. L’entreprise a deux agences, à Wasselonne et à Erstein. Pour sa réussite, votre projet fait l’objet d’une étude personnalisée avec devis détaillé. Ainsi, n’hésitez pas à prendre contact.