Bannière large 728x90

Rénover sa façade pour lui donner un aspect plus harmonieux et élégant est un des travaux qu’on entreprend lorsque celle-ci semble abîmée et toute défraîchie. Plusieurs personnes le font, et vous ? Le ravalement ou la rénovation de façade permet de nettoyer, de traiter et de rafraîchir un bâtiment ou une maison. On peut alors avoir un habitat plus sûr et durable. Avez-vous déjà ressenti ce besoin de rénover votre maison ? Si oui, l’entreprise Kaya père et fils peut vous aider pour tous vos besoins de rénovation d’extérieur. Elle intervient dans la région de L’Isle-d’Abeau et dans les environs.

Son équipe d’experts se charge de décaper vos façades et de les traiter contre les fissures, les moisissures et autres parasites. Elle propose différents matériaux à utiliser et effectue un choix adapté à vos préférences, et à votre budget. Elle s’occupe également de réaliser un mélange harmonieux de matériaux originaux et modernes pour obtenir un rendu impeccable. Elle enduit aussi les murs d’un produit de qualité pour les rendre imperméables à l’humidité.

L’artisan qui réalise l’isolation et la peinture extérieures de votre maison

Outre la rénovation de façade, l’entreprise Kaya père et fils vous propose aussi des travaux d’isolation, de peinture extérieure et de projection hydraulique. L’équipe d’artisans procède avec efficacité à l’isolation thermique et phonique de votre maison. Vous profiterez ainsi d’un habitat qui n’a pas de fuites thermiques durant toute l’année.

Ensuite, des peintres façadiers vous accompagnent pour le choix des couleurs de vos murs extérieurs. Ils réalisent un travail esthétique et minutieux qui embellit votre maison. Les artisans peuvent aussi procéder à la projection d’enduit sur vos murs afin de leur donner différentes finitions selon le style que vous désirez. Le service est réalisé avec efficacité, à un prix raisonnable et pour votre entière satisfaction. Si vous désirez en savoir plus, visitez le site www.kaya-pere-et-fils.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here