KREOS DENTAL : expert en CFAO dentaire

0
445
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Les dentistes et les prothésistes dentaires peuvent désormais profiter de la dentisterie numérique. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, adressez-vous à KREOS Dental.

Fournisseur de solutions CFAO dentaire adaptées à votre activité

Les solutions CFAO dentaire sont les spécialités de KREOS Dental. Ainsi, si vous êtes un cabinet dentaire, un orthodontiste ou un prothésiste dentaire, les équipements présentés sur ce site https://www.kreos-dental.fr s’adressent à vous.

La conception et la fabrication assistées par ordinateur dans le milieu dentaire nécessitent l’utilisation des produits comme l’imprimante 3D et le logiciel CFAO. À ceux-ci s’ajoutent le scanner 3D, la fraiseuse, l’orthodontie et les équipements post-traitement. Ces derniers comprennent la machine LAC (laser aligner cutter), le nettoyeur ultrason et le four entre autres. Afin de répondre à toutes les exigences, les solutions CFAO dentaires se déclinent en plusieurs modèles. D’ailleurs, le professionnel dispose d’une large gamme de consommables. Parcourez son site pour en savoir plus sur tous les produits.

Une équipe d’experts en solutions 3D pour vous servir

Cette entreprise excelle dans les domaines des solutions 3D et du prototypage rapide depuis 2007. Motivée par les nouvelles technologies, l’équipe est en recherche constante d’innovation pour satisfaire au mieux les exigences des laboratoires dentaires et prothésistes. La société est en partenariat avec les fournisseurs pionniers sur le marché de la production dentaire. Nous pouvons citer DREVE, ASIGA, REDON et DGSHAPE By Roland.

Prônant des valeurs humaines, KREOS assure également des missions d’accompagnement pour ses clients. Ainsi, en qualité d’organisme de formation certifié Qualiopi, l’entreprise dispense des formations sur site. Visitez sa plateforme pour en savoir davantage sur son programme de formations. Profitez également de son service support pour assurer le bon fonctionnement de vos machines et technologies. Pour finir, il y a l’offre de financement sur mesure genre crédit-bail. Alors, prêt pour la transformation numérique ? N’hésitez pas à appeler l’expert.