KSVA : fournisseur d’aluminium découpé sur mesure pour les sous-traitants de la mécanique

0
104
visuel fournisseur traitants mecanique
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Vous êtes un industriel de la mécanique ? Pour tous vos besoins en matières premières, vous pouvez vous tourner vers KSVA.

Grossiste d’aluminium et bien plus

La fourniture d’aluminium découpé sur mesure pour les sous-traitants de la mécanique constitue l’activité de KSVA. Il propose des nuances variées, à savoir : 1050, 2007,2011, 2030, 2017, 2024, 5083, 5754, 6060 et bien plus encore. En matière de formats, vous aurez le choix parmi les standards et les débits. Faites votre sélection parmi les plaques, les tôles, les ronds, les plats, les carrés ou les tubes rectangulaires. Le tableau des matières, disponible sur http://ksva.fr/, vous donne une vue d’ensemble des nuances, des formats et des utilisations.

Le fournisseur opère également sur le marché du plastique. Découvrez sa gamme de polyamide et de polyétheréthercétone. Celle-ci se décline en plaque, rond et ébauche. Sinon, le grossiste vend aussi du cuivre, du laiton et du bronze.

Des matières premières à la hauteur de vos exigences

KSVA est bénéficiaire de plus de 10 années d’expérience dans la fourniture de matières premières pour les industriels. Spécialiste en métallurgie et plasturgie, il couvre notamment les besoins des secteurs aéronautiques, automobiles, armements et alimentaires.

L’entreprise est bien consciente que vos besoins évoluent constamment. En ce sens, elle s’assure de la qualité des produits qu’elle vous fournit. Par ailleurs, elle a également à cœur de respecter les délais qui sont les vôtres.

Son sens de l’écoute et son professionnalisme ont permis à KSVA de bâtir une relation de confiance avec ses clients au fil des années. Ainsi, pour des produits et des services adaptés à vos besoins, n’hésitez pas à consulter cette société via le formulaire de contact.