Bannière large 728x90

Vous avez essayé plusieurs régimes et cela ne vous a pas beaucoup réussi. Les compléments alimentaires qui vous avaient été recommandés n’ont pas vraiment fait effet. Par ailleurs, vous avez été aussi victime de ce qu’on appelle l’« effet yoyo ». Il est vrai que les régimes et les compléments ont cette fâcheuse tendance à donner de l’espoir, mais pas plus. Dans le temps, vous reprenez toujours du poids et ce n’est pas vraiment de votre faute. À vrai dire, il est facile de perdre du poids lorsque vous ne mangez pas suffisamment (régime). Mais, rassurez-vous ; il y a désormais une solution pratique et indolore.

La cryolipolyse, la découverte de ces dernières années !

La cryolipolyse est en réalité une technique indolore qui vous permet de vous débarrasser de vos graisses. Bien entendu, cette perte se manifeste progressivement, et ce de manière durable. Cette technique est une dérivée de la cryothérapie qui consiste à utiliser le froid pour éliminer les tissus graisseux. Il convient toutefois de préciser que cette technique n’est pas dans le but de servir pour un amaigrissement, mais bien un amincissement. L’action est locale et s’applique généralement au menton, aux fesses, aux cuisses, etc.

La question que se posent les gens généralement, c’est la manière dont cela fonctionne. Vous n’avez pas de souci à vous faire d’autant plus qu’elle est indolore comme on le précisait déjà. Pour vous permettre d’en apprendre plus, l’on vous propose de découvrir le centre de cryolipolyse à Lyon. Il s’agit de l’institut Cryo Santé Nature. La fondatrice Catherine Duclos vous explique clairement les choses afin que vous puissiez mieux les comprendre. Suivez ce lien pour accéder à la plateforme donc : https://www.cryo-sante-nature.fr/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here