Bannière large 728x90

Pour répondre à une demande de plus en plus importante des commerçants et des professionnels ont la possibilité d’injecter une petite originalité dans leurs locaux sans investir dans une machine à glace onéreuse, des sociétés ont mis au point un service de location. Cette solution est vraiment sympathique pour les professionnels qui veulent conserver leur trésorerie ou qui ne désirent pas multiplier les investissements.

Quels types de machines peuvent être louées ?

La location vous permet de minimiser les risques, les frais et de tester des appareils à la pointe de la tendance tout en bénéficiant d’un accompagnement très présent. Le service de location propose différentes machines à glace : de comptoir, verticale, italienne ou granitas. Opter pour un service de location reste une très bonne alternative, car tout est prévu pour vous simplifier la vie, l’installation, l’entretien et le service après-vente est compris dans la location. Vous allez également bénéficier de conseils commerciaux afin de tirer le meilleur profit de votre point de vente. La location de machines à glace séduit de plus en plus les professionnels.

Un secteur qui ne connaît pas vraiment la crise

Dans un climat économique morose, le secteur de la location se porte bien. Cela évite notamment de lourds investissements. La location permet d’avoir à sa disposition des machines bien entretenues et parfaitement dans l’air du temps. La location constitue un gage de sécurité dans la mesure où elle garantit l’utilisation du matériel réglementaire, à jour de tous les contrôles techniques. Qualité du matériel, disponibilité, proximité, services optionnels, prix intéressants, la location de machines à glace séduit de plus en plus les professionnels. Elle est idéale pour apporter une touche gourmande à vos évènements professionnels ou particuliers. De nombreuses machines vous sont proposées. Elles peuvent produire selon les modèles entre 17 et 38 litres de glace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here