Bannière large 728x90

Avec sa capacité de chauffer et de distribuer rapidement, la machine à café Dolce Gusto Piccolo est l’alliée qu’il vous faut pour la préparation de votre café.

 

L’une des gammes de machines Play & Select, il est facile de choisir le contenu de votre eau en fonction de vos goûts à l’aide d’un mini-joystick, de sorte que le réglage correct est illuminé – contrôle de l’interface de débit, pour être précis. Une fois la nacelle en place et sécurisée, elle est prête à partir et peut être laissée pour verser le niveau d’eau choisi sans que vous ayez à l’arrêter.

 

Il y a sept niveaux d’eau au choix, y compris un réglage XL pour les grandes tasses et les boissons hautes. Grâce à la conception relativement ouverte de la zone du bac d’égouttement, la plupart des tasses plus larges s’adapteront également.

 

Comme avec la plupart des autres modèles Dolce Gusto, il y a environ 30 dosettes différentes à choisir, vous avez donc une grande variété d’options, des mélanges de café aux chocolats chauds et aux thés.

 

Le réservoir d’eau est amovible pour un remplissage facile, et il s’est inséré presque immédiatement à chaque fois que nous l’avons essayé, ce qui ne peut pas être dit pour tous les autres modèles que nous avons examinés. Les instructions étaient également assez claires à suivre, et l’ensemble de la machine n’a pris qu’environ 10 minutes à mettre en place, le chauffage prenant quelques secondes. Le café n’était pas aussi chaud que vous sortiriez d’une bouilloire, mais préchauffer la tasse avec de l’eau bouillante peut toujours résoudre ce problème. Faites la dégustation de votre expresso une véritable partie de plaisir avec la machine à café Dolce Gusto Piccolo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here