La nappe enduite : quelques astuces pour mieux en profiter

0
80
raspberries
raspberries

Pack Annuaire SEO

La nappe enduite est sans doute un choix des plus séduisants quand on aime personnaliser ses choses et notamment la table à manger. Cette couverture vous permet de vous démarquer et de donner envie de manger lorsque vous dressez la table. Mais pour en profiter, il faut faire le bon choix de la nappe enduite et bien s’en servir pour mettre en valeur sa table.

Comment choisir sa nappe enduite ?

Il faut souligner que les nappes enduites existent sous différentes formes et différentes qualités. Si vous vous intéressez aux nappes enduites d’entrée de gamme, il faut savoir qu’elles ne sont pas très résistantes. Mais cela ne leur enlève pas l’aspect décoratif qu’on apprécie tant avec ce type de nappe. Outre la qualité, il faut aussi vous pencher sur la taille de votre nappe enduite.

Ce choix dépendra principalement de la table sur laquelle vous voulez dresser la nappe. Pour la longueur par exemple, il est recommandé de choisir une nappe qui fait 60 cm de plus que votre table et pour la largeur, un surplus de 50 cm est conseillé.

Nettoyer une nappe enduite : comment faire ?

Après usage, il est possible que la nappe ait de tache ou des traces de saleté. Le lavage de la nappe peut se faire à la machine 30 °C sans assouplissement et sans essorage. Vous voulez certainement en apprendre un peu plus sur le sujet et découvrir d’autres astuces sur la nappe enduite. L’on vous invite dans ce cas à découvrir la rubrique consacrée à la nappe enduite sur le site http://www.301-redirect.net/.