La numérologie : que faut-il savoir sur cette science divinatoire ?

0
426
enigma gce
enigma gce

Pack Annuaire SEO

Selon la numérologie, la date de naissance et le nom sont des éléments importants qui déterminent sa vie et qui affectent sa vie et le cosmos. Cette science divinatoire est un peu comme l’astrologie. La différence majeure, c’est que la numérologique se base beaucoup plus sur les chiffres pour donner le sens d’une vie ou faire peut-être des prédictions. Mais que faut-il savoir concrètement sur l’astrologie ?

Historique et généralité sur la numérologie

L’origine de la Numérologie reste un grand mystère à ce jour tout comme la majorité des philosophies anciennes. Mais, les premières traces écrites de cette pratique ont été retrouvées à Babylone et en Égypte. D’autres preuves existent et soutiennent que la numérologie existait il y a des milliers d’années dans les pays comme la Rome, la Chine, la Grèce et le Japon. S’il n’y a pas de certitude concernant celui qui a inventé la numérologie, l’existence de la numérologie moderne est attribuée au très réputé philosophe grec Pythagore.

Quelles sont les bases de la numérologie ?

Comme on l’a déjà souligné, la numérologie se base essentiellement sur les chiffres. Mais, faire des interprétations justes reste assez délicat. Il existe des calculs simples que vous pouvez faire vous-même pour connaître le nombre de votre chemin de vie ou encore le nombre d’expressions. Mais, pour avoir des interprétations plus précises, il faut généralement solliciter les services d’un numérologue professionnel. Mais, vous pouvez déjà comprendre la signification de chaque chiffre pour mieux vous imprégner de la chose. Pour ce faire, l’on vous invite à faire un tour sur le site https://www.numerologie-chiffre.com/.