LAPOLLO : services de conseil et d’accompagnement des restaurateurs

0
139
visu accompagnement restaurateurs
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Vous avez pour ambition d’ouvrir votre propre restaurant ? Pour mener à bien ce projet, vous pouvez demander l’aide de Lapollo.

Ouvrez un restaurant rentable

Lapollo est une équipe qui s’est donné pour mission de vous accompagner dans le lancement et le développement de votre affaire CHR. Vous pouvez d’ores et déjà visiter leur site https://lapollo.fr si vous êtes un futur restaurateur et que vous avez besoin d’accompagnement.

Les consultants CHR visent surtout la rentabilité de votre activité. Ainsi, leurs services de conseils permettent d’atteindre cette finalité. Vous allez apprendre le marketing et la prospection client entre autres. La recherche de financement fait également partie de votre projet d’ouverture. Découvrez aussi la méthode de gestion, l’entretien de la cuisine ou encore la décoration de votre établissement. Il y a autant de points à étudier et à maîtriser si vous voulez développer votre chiffre d’affaires. Votre conseiller vous aide à cerner tout cela. Vous pouvez également demander un devis ou un audit de votre restaurant.

Tout savoir sur le métier de restaurateur

La restauration a toujours été votre passion et vous pensez à en faire votre métier ? Avant d’aller plus loin, renseignez-vous d’abord sur tous les aspects et les enjeux du métier de restaurateur. Lapollo.fr est là pour vous éclairer.

Dans sa rubrique « Métier de restaurateur », le site vous dévoile tout sur cette profession. Si vous aspirez à devenir restaurateur, retrouvez-y le parcours nécessaire, c’est-à-dire les formations indispensables, l’évolution de carrière, mais aussi les obligations du métier et les autres qualités qu’il convient d’avoir. Pour aller plus loin, accédez à la catégorie « Recruter manager son personnel CHR ». Celle-ci vous réserve des contenus intéressants comme l’entretien d’embauche, la préparation d’un plan de recrutement ou encore l’intégration du salarié.