Bannière large 728x90

La photographie est un art, une création certes, mais son importance ne réside pas seulement dans ce fait. Elle est un moyen efficace d’influer le comportement et de façonner les idées. Aujourd’hui, elle est présente dans toutes les sphères de la vie.

Pour ce faire, l’art de la photographie ne saurait s’improviser. Il faut être un professionnel du domaine pour réussir à capter le message du moment et à le rendre de la meilleure des manières. C’est à cela que s’attèle Etienne Ramousse depuis 2007.

Etienne Ramousse et la photographie : une histoire d’amour

Capturer l’ambiance, la beauté d’un lieu ou la magie de l’instant, c’est cela l’objectif de la bonne photographie et c’est là la raison d’être de Erimages (Etienne Ramousse Images).

Pour lui, le photographe, c’est celui-là qui arrive à voir au lieu de regarder seulement et cette vision va bien au-delà du visible. Il permet à ceux qui visitent ses œuvres de voir le monde de leurs propres yeux, comme lui. Il retient donc son souffle pour capter l’instant présent en vue d’une utilisation future puisque chaque photographie est porteuse d’un message clair.

Apprendre à voir la lumière, anticiper le rendu photographique, analyser une scène pour en tirer le meilleur, mettre en scène des personnes et/ou des objets, choisir le bon point de vue et le bon moment, ce sont là les secrets qui permettent à Erimages de réaliser des photographies de qualité exceptionnelle.

Elles sont expressives et vectrices de messages profonds et percutants. Si vous êtes à Beaune ou vous désirez donner une valeur à votre vigne ou tout ce qui entoure, la photographie viticole d’Erimages https://www.erimages.com/ peut répondre à vos attentes.

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here