Le camping La Linotte en Dordogne

0
452

Pack Annuaire SEO

Étant une destination qui accueille de plus en plus les vacanciers, Dordogne se distingue par son exotisme, ses monuments historiques, ses villages pittoresques, ses forêts de chênes, etc. Ce département est aussi réputé pour être écologique et calme, ce qui lui permet de diminuer le taux de stress. Au regard de ces nombreux avantages, vous devez songer à y emmener votre famille ou à vous y rendre avec vos amis.
Si vous devez opter pour un séjour au camping, La Linotte située au cœur du Périgord Noir peut très bien vous accueillir. Avec ses emplacements nus verdoyants très bien aménagés, ses mobil-homes confortables, ses chalets et ses abris insolites, ce camping a tout pour rendre mémorables vos vacances. En plus de l’hébergement, il se distingue aussi la qualité irréprochable des services qu’il offre à ses résidants. En effet, on y retrouve un snack, une épicerie, un bar restaurant spécialisé dans les saveurs périgourdines…
Pour les petits et les grands, La Linotte a créé un espace aquatique. Ce dernier se compose d’un bassin à débordement de 200 m², d’une plage de 190m², d’un bassin à toboggans puis d’une pataugeoire. Des transats y sont également installés pour vous permettre de profiter du farniente. Des activités et animations conviviales s’organisent de même dans cet établissement pour divertir tous les vacanciers.
Ouvert depuis le 14 mai, ce camping 4 étoiles fermera au plus tard le 17 septembre de cette année. Si vous voulez obtenir de plus amples informations sur La Linotte ou faire vite votre réservation, cliquez sur https://www.campinglalinotte.com.