Bannière large 728x90

Vous êtes-vous déjà rendu en Russie et plus précisément à Saint-Pétersbourg ? Répertoriée dans le patrimoine de l’UNESCO, cette agglomération possède les atouts grâce auxquels vous passerez d’excellents moments de découverte. Pour ce qui est de la langue, vous n’avez aucun souci à vous faire parce que vous avez la possibilité de vous attacher les services d’un guide francophone indépendant.

Maxiguide puisque c’est de lui qu’il est question est Russe d’origine et a une mère française. De son vrai nom Maxime Vichnevski, ce dernier met tout son savoir-faire et son expérience à la disposition de tous types de visiteurs à Saint-Pétersbourg. Les personnes dont la croisière marque un arrêt dans cette agglomération ou celles qui décident d’y organiser une excursion peuvent donc recourir à ses services.

Maxiguide est un guide qui se distingue des autres à cause de sa certification et de ses accréditations. En effet, il est reconnu par le Comité de Tourisme du Gouvernement et possède des autorisations qui lui permettent de faire entrer ses clients dans les palais et musées sans passer par les files d’attente. Maxime Vichnevski vous propose aussi son accompagnement pour l’accès à diverses commodités. La demande de visa, la location de voiture avec chauffeur et de logement et le tour de la ville à pied ou en bus sont autant de services secondaires qu’il vous donne.

Maxiguide renseigne de même ceux qui ont recours à lui sur les bons plans et les astuces pour les aider à passer un séjour inoubliable. Que ce soit pour des activités insolites ou des visites classiques, ne manquez pas de vous adresser à ce guide. Les avis de ses clients sur https://maxiguide.ru vous convaincront de sa capacité à vous satisfaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here