Le praticien PNL et en hypnose Ericksonienne

0
200
solution Educ
solution Educ

Pack Annuaire SEO

L’addiction à l’alcool ou à la drogue est une situation pouvant occasionner des problèmes de santé physique et mentale. Et une personne qui ne peut se défaire de son état de dépendance représente aussi un danger pour ceux qui l’entourent ou la société. La solution pour l’aider à se remettre de cet attachement malsain consiste à recourir aux compétences d’un éducateur spécialisé libéral, praticien PNL et en hypnose Ericksonienne. L’un des plus connus est Djamel Adjout.
Proposant ses interventions région Auvergne Rhône-Alpes et en Provence Alpes Côte d’Azur, ce coach peut aussi se déplacer partout dans l’Hexagone. Si un jeune, un enfant, un adolescent, un adulte ou une famille traverse des situations difficiles, il pourra compter sur ce dernier. À travers Solution Educ’, Djamel Adjout peut vous aider à venir à bout d’une crise d’adolescence, d’un décrochage scolaire, d’une rupture sociale et familiale, des troubles alimentaires ou de comportement.
Les personnes sujettes à la violence, l’agressivité et la délinquance, aux phobies et traumatismes, au burn-out, à l’isolement ou à d’autres problèmes peuvent également compter sur cette structure et son éducateur libéral. Il met à la disposition de chacun de ses patients une solution adaptée à sa situation. Les services qu’il privilégie dans le cas d’espèces sont le séjour d’accompagnement ou de rupture et d’éloignement individuel, l’aide et le soutien à la parentalité, etc.
À travers son site, Djamel Adjout donne une liste exhaustive de ses domaines d’intervention, ses services et les outils qu’il utilise. Les objectifs de ses prestations ne sont de même pas occultés. Pour de plus amples détails, n’hésitez pas à faire un clic sur https://www.solutioneduc.fr.