Le yoga du visage par Dorina Darii

0
334
girl
girl

Pack Annuaire SEO

Le yoga facial est une technique utilisée pour rajeunir le visage et le corps. C’est un concept qui vient du Japon. Le yoga du visage a été mis en évidence par Fumiko Takatsu. C’est une méthode très courante dans les pays anglo-saxons, en particulier aux États-Unis et en Angleterre. Cette pratique s’est également répandue en France depuis quelques années.

Souhaitez-vous en savoir davantage sur cette technique ? Êtes-vous à la recherche d’un spécialiste en yoga du visage ?

Zoom sur le yoga facial

Le yoga du visage est une approche naturelle qui permet de combattre les effets du temps, et ce sans produits ni chirurgie esthétique. Elle s’appuie sur de nombreux piliers : des exercices ostéopathiques et kinésiologiques, des exercices d’automassage, des exercices de respiration, des exercices d’application de tape, des exercices de massages vacuum et des pratiques complémentaires de HathaYoga, QI Gong et de Yin Yoga.

Le yoga du visage par Dorina Darii

Persuadée par l’authenticité de cette méthode pour l’avoir pratiqué sur son visage, Dorina Dari reprend cette pratique et l’enrichit tout le temps pour la partager avec beaucoup de générosité et surtout d’amour. Pour engager le processus de rajeunissement cellulaire du visage et du corps, elle propose de plusieurs programmes et webinaires à sa clientèle. Dorina propose dans la catégorie « Basique » un ensemble d’exercices pour avoir : un visage maigre, un visage jeune, un visage normal, un visage mature et un visage rond. La pratique de ces différents exercices favorise l’élimination du gonflement des yeux et du visage. Ils permettent de retrouver l’ovale caractéristique de la jeunesse du visage, etc.

https://www.maitredesoimeme.fr/