cérémonie de remise de diplômes au Cirque d'Hiver
Bannière large 728x90

Tableau d’honneur est le spécialiste de la remise de diplômes. Avec déjà plus de 1000 remises de diplômes organisées !

La cérémonie de remise de diplômes permet également de nouer des liens impérissables entre nouveaux diplômés, ainsi qu’avec les proches. L’élaboration du déroulé est un exercice difficile. Il faut éviter les longueurs, permettre à tous les représentant de s’exprimer…  C’est pour cela qu’il vaut passer par un professionnel qui va donner toute la valeur à votre événement tel Tableau d’Honneur. Cette agence événementielle spécialisée dans ce type d’organisation et vous accompagnera à toutes les étapes de votre remise de diplômes : du simple conseil sur le choix d’un espace à l’accompagnement sur mesure, en passant par l’expertise technique ou la scénographie complète de votre manifestation.

Grâce à 15 ans d’expérience dans l’organisation des remises de diplômes, Tableau d’Honneur a su nouer un lien de confiance renouvelé d’année en année avec les plus grandes écoles. Tableau d’Honneur propose aux écoles son expérience et sa connaissance du marché, pour que votre cérémonie de remise de diplômes soit inoubliable.

Tableau d’Honneur est la régie commerciale exclusive des plus prestigieuses salles parisiennes comme : Cabaret sauvage (Un écrin de bois et de velours idéalement situé en plein coeur du parc de la Villette), Salons Hoche, Théatre Bobino, Casino de Paris (De son hall d’époque Napoléon III à sa salle drapée de velours pouvant accueillir jusqu’à 1 500 personnes en plénière), Salle Gaveau, Pavillon d’Armenonville, Théâtre Mogador, Folie Bérgère, Cirque d’Hiver (Ce lieu féerique, d’époque Napoléonienne, et considéré comme l’un des plus beaux monuments de Paris), Zénith de Paris – La Villette.

Aujourd’hui avec le développement des nouveaux parcours clients, ce sont des Digital Room qui sont mis en place en digitalisant votre remise de diplômes, en invitant les diplômés en présentiel et les parents d’élèves en distanciel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here