Bannière large 728x90

Au cas où vous ne le sauriez pas, lorsque vous lavez un vêtement avec de la lessive traditionnelle, ce dernier s’abîme. L’exemple le plus fréquent, c’est celui des vêtements blancs qui finissent par devenir gris. Si aujourd’hui, pas mal de lessives vous proposent de raviver la couleur de vos vêtements, vous devez savoir que c’est en grande partie à cause des ingrédients chimiques que ces dernières contiennent. Toutefois, est-ce que ces produits sont complètement éliminés lors du cycle de rinçage ? Si ce n’est pas le cas, aimeriez-vous vraiment porter des vêtements et des sous-vêtements qui ont été en contact avec des ingrédients chimiques ?

Optez pour une alternative qui est efficace et écologique

Aujourd’hui, la plupart des produits de lessive que vous achetez sont dans des emballages plastiques. En effet, que ce soit des bouteilles ou des sacs plastiques, vous devez savoir que ces derniers polluent l’environnement. Au cas où vous souhaiteriez faire un geste pour la planète, vous pouvez opter pour une alternative qui est plus propre lorsque vous faites la lessive. Avez-vous déjà entendu parler des boules de biocéramiques ? Ces dernières agissent sur le pH de l’eau afin de nettoyer vos vêtements en profondeur.

Gargouille : lavez votre linge sans lessive

Lorsque vous avez un bébé, vous devez vous assurer que ses vêtements sont bien lavés et qu’ils ne contiennent aucun résidu de savon. Dans ce cas, le mieux est d’adopter la gargouille pour faire la lessive. Composée de 150 boules de biocéramique, votre gargouille sera insérée dans votre machine à laver afin d’obtenir une eau alcaline dans laquelle votre linge sera immergé. Pour obtenir plus de détails, faites un tour sur la plateforme « Les-gargouilles.com ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here