Les meilleures idées pour des vacances de Noël à la maison

0
263
crédits : envato elements
Bannière large 728x90

Qu’allez-vous faire pendant les vacances de Noël ? Si la réponse est « je reste chez moi », ou « je ne sais pas encore », on est là pour vous aider ! Parce que s’ennuyer pendant les vacances est bien dommage, on vous a trouvé quelques idées originales pour passer les vacances de Noël chez soi. Bien évidemment, il y a des idées pour toutes les bourses, parce que s’amuser ne coûte pas forcément cher.

Des activités seul(e) ou en couple

Si vous vivez seul(e) ou avec votre partenaire, voici quelques idées pour occuper votre temps pendant les vacances.

Faire la cuisine prend du temps, surtout si on veut tester de nouvelles recettes ou même de nouveaux modes de cuisson, comme le sous-vide. Les vacances sont donc le moment idéal pour enfiler le tablier, mettre des chansons de Noël et ouvrir son nouveau livre de recettes. Entraînez-vous pour le repas de Noël, ou prenez simplement du plaisir à préparer et à déguster de bons petits plats faits maison. Sur YouTube vous trouverez également plein de vidéos pour vous apprendre les bases de la cuisine, et c’est gratuit. Et pour le dessert, on achète des bonbons érotiques sur Adameteve.fr.

Que vous soyez seul(e) ou en couple, les vacances vous donneront aussi le temps de profiter de moments intimes et coquins. Alors sortez vos huiles de massage, vos bougies parfumées et vos jouets érotiques préférés. Le masturbateur est un grand classique, tout comme le godemichet ou le vibromasseur. L’avantage de tous ces jouets est qu’ils peuvent être utilisés pour un moment en solo comme pour une soirée coquine en couple. D’ailleurs, il y en a pour tous les budgets !

Des activités en famille

Si vous avez des enfants, on vous conseille les sorties gratuites qui vous permettent de vous amuser sans que cela impacte votre compte en banque. Les balades dans la forêt ou même sur la plage en plein hiver sont très agréables. Surtout qu’en rentrant, on s’installe autour de la table, en famille, pour déguster un chocolat chaud et quelques gâteaux.

D’ailleurs, ces gâteaux, vous pouvez les préparer vous-même avec les enfants. Cela vous occupera pendant au moins une ou deux heures, surtout si vous laissez les enfants décorer les biscuits qu’ils ont préparés.

La plupart des enfants adorent également les activités manuelles et créatives. Il suffit souvent d’avoir quelques feuilles de papier, des ciseaux et des crayons pour qu’ils s’amusent pendant un bon moment. Ils peuvent par exemple découper des formes différentes et les enfiler sur un fil pour faire une jolie guirlande pour le sapin. Les plus âgés s’amuseront avec un cahier d’activités ou même un livre de mots mêlés.

Quand vous avez un peu plus de temps, créez une pièce de théâtre en famille (à jouer devant les poupées et peluches) ou faites des vidéos de danse ou de blague. Cela vous fera de merveilleux souvenirs !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here