Bannière large 728x90

Les sourcils sont un point important dans le visage. Ils vont souligner le regard et le mettre en valeur. Avoir une belle ligne de sourcil est essentiel. Ces dernières années, la tendance est de les arborer fièrement. Prendre soin de leur forme, les épiler consciencieusement, les maquiller est une grande histoire.

Une forme adaptée à votre visage

Il est indispensable de prendre en compte la morphologie de son visage au moment de définir la forme que vous souhaitez donner à vos sourcils. S’ils sont plutôt fins et si vous désirez leur donner plus d’intensité, il existe toute une panoplie de produits garantissant des résultats optimums et naturels. Il suffira de prendre un bon coup de main, de suivre les étapes une à une pour un regard parfait. La pince à épiler, la brosse, le petit ciseau, le pinceau biseauté, les pochoirs pour maquiller et épiler les sourcils, l’huile de ricin pour faciliter la repousse restent le matériel de base qu’il faut avoir dans sa trousse de beauté.

L’art d’embellir les sourcils

Des sourcils parfaitement dessinés, c’est l’assurance d’un maquillage réussi. Il donne de la puissance au regard. Nul besoin de se lancer dans un smoky eye si les sourcils sont mal dessinés. On porte aujourd’hui des sourcils épais, l’essentiel étant qu’ils soient bien entretenus. Il existe différents produits pour dessiner les sourcils. Le crayon est parfait lorsque les poils sont peu présents. La poudre plus douce que le crayon sert à combler les petits trous des sourcils clairsemés. La cire modelante est quant à elle idéale quant on commence à se maquiller les sourcils. Des mascaras spécialement conçus pour les sourcils vous aideront à les discipliner pour un résultat optimum. On peut via des sites spécialisés sur internet trouver tout l’équipement nécessaire pour avoir de beaux sourcils qui seront adaptés à votre visage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here