Les studios photo à louer à Montréal

0
491

Pack Annuaire SEO

Si vous devez réaliser un shooting professionnel ou passer du bon temps en famille en tant que photographe amateur, le choix d’un studio photo professionnel reste incontestablement une solution sure pour avoir de belles images. En plus de cet avantage, un tel cadre vous offre aussi la possibilité de profiter de services et des équipements de qualité. Toutefois, si vous ne voulez pas vous contenter d’un local qui vous met à disposition un espace restreint, faites confiance à la Maison Tela.
Contrairement aux autres établissements, il s’agit d’une toile inspirante pour la photographie, la vidéographie et toutes activités créatives. Cette infrastructure moderne de plus de 4800 pieds carrés se situe dans le quartier Cabanel et est divisée en 5 différents studios haut de gamme. Il s’agit de Metropolitan, Blanc, Saloon, Hall puis cuisine et jardin. Ils sont séparés les uns des autres par des meubles uniques, des cheminées anciennes, des miroirs surdimensionnés, des murs d’accent ainsi que des textures et des tons luxueux.
Retenez par ailleurs que le mobilier dans ces studios puis la décoration sont susceptibles de changer selon les saisons et les sujets. Destiné ainsi à des événements de tous genres, chacun de ces cadres spacieux se distingue à la fois par ses designs modernes, minimalistes et neutres. Vous pourrez également y retrouver des éléments essentiels pour la photographie. Si vous avez besoin de support pour toile de fond et de divers fonds de papier sans couture de couleur neutre, la Maison Tela vous les fournira.
Porte-vêtements, défroisseur à main, wifi, système de son Bluetooth, vestiaires et postes de maquillages et autres y sont de même installés. Pour en savoir plus sur ces espaces photo à louer, cliquez sur https://www.maisontela.com.