Lettering Créatif : tout pour apprendre le lettering

0
292
crédits : serge jordan
Bannière large 728x90

Le lettering est défini comme la calligraphie moderne. Si vous voulez vous initier au lettering, voici un site qui va certainement vous intéresser.

Des cours de lettering en ligne

La passion du lettering a poussé Y-Lan à créer le site https://letteringcreatif.com, c’est une plateforme dédiée à toutes personnes qui veulent apprendre le lettering. Ainsi, vous y trouverez des formations de lettering en ligne. Celles-ci sont accessibles à tous les niveaux. Pour le moment, cinq formations sont disponibles, à savoir :

  • apprendre le lettering avec le Club Lettering Créatif (cours conseillé aux débutants, abonnement mensuel)
  • la magie du lettering aquarelle
  • pratiquer le lettering en famille
  • les bases du brushlettering
  • la formation de lettering de Noël

Conseils et guide d’achat lettering

Lettering Créatif vous fournit un guide complet sur le lettering. Ainsi, vous y trouverez de nombreux conseils et tutoriels lettering. Pour vous aider dans le choix et l’achat de vos équipements, des tests produits sont également accessibles en ligne. Il est bon de souligner que le site est en collaboration avec plusieurs marques de beaux-arts et de feutres. Par ailleurs, il vous propose également des liens d’affiliation. Y-Lan vous renvoie uniquement vers des produits qu’elle a déjà testés.

Aider les gens à apprendre le lettering est la vocation principale de Lettering Créatif. L’offre est ainsi ouverte à tous, y compris les professionnels. Alors, si vous recherchez une idée d’animation créative pour vos collaborateurs, l’atelier de lettering créatif en entreprise est pour vous. Tout le monde peut participer. Cette activité ludique est une occasion de renforcer la cohésion d’équipe tout en stimulant la créativité de chacun. En matière de communication visuelle et de personnalisation, le lettering fournit de nombreuses possibilités. Vous pouvez consulter en ligne quelques exemples des prestations déjà réalisées. Pour un complément d’information, n’hésitez pas à envoyer un mail.