Lexhan Group : l’IoT SIM au service de vos déploiements

0
44
deploiements service
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Entreprise ou particulier, vous voulez investir dans l’internet des objets ? Le prestataire ci-dessous vous propose de simplifier vos déploiements à travers l’IoT SIM.

Une carte SIM M2M multi-opérateurs pour gagner en performance

Pour tous vos usages, Lexhan Group vous propose des cartes SIM M2M (Machine 2 Machine). Le fournisseur vend surtout des cartes SIM multi-opérateurs pour vos équipements IoT (Internet of Things : internet des objets).

Dans le cadre de la domotique, la carte SIM M2M multi-opérateurs peut équiper les alarmes, les ascenseurs, les portails, les caméras ou encore les interphones. Lexhan Group vous propose également des cartes SIM M2M pour l’agriculture, l’industrie et les énergies.

En optant pour une carte multi-opérateurs, vous bénéficiez d’une gestion facilitée, car il y a un contrat seulement. Comptez également sur une couverture optimale et une connexion permanente. La sécurité est aussi au rendez-vous.

Un forfait M2M aux nombreux avantages

Lexhan Group vous invite également à opter pour son forfait M2M. Il s’agit d’une offre d’abonnement dédiée à l’IoT. En fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour le forfait M2M mutualisé et le forfait M2M à l’usage. Dans les deux cas, vous profitez d’une politique tarifaire claire sans mauvaise surprise et d’un prix compétitif. Vous êtes libre de vous engager ou pas.

Chez Lexhan Group, l’accompagnement est un plus. Vous pouvez en effet vous appuyer sur une expertise de plus de 10 ans dans le M2M. Soucieuse de la qualité, du service et de la performance, l’entreprise s’assure de la réussite de vos projets IoT. Elle propose d’effectuer des audits et de vous élaborer une offre adaptée. Ne manquez pas non plus son guide de bonnes pratiques. Pour en savoir plus sur les cartes SIM M2M et les forfaits M2M, n’hésitez pas à prendre contact avec elle.