Bannière large 728x90

Durabilité, confort de vie élevé et baisse de la facture énergétique sont les promesses d’une maison ossature bois. Pour profiter de tout cela, faites appel à cette entreprise spécialiste de ce type de construction.

Les services de construction en ossature bois

Vous pouvez confier votre projet de construction de maison en ossature bois à MOBE. C’est le cœur d’activité de cette entreprise. Elle vous propose des ossatures en bois pour toutes vos constructions. Si c’est une maison entière que vous souhaitez faire bâtir, elle est en mesure d’assurer vos travaux de A à Z.

Mais l’entreprise peut également intervenir dans vos projets de rénovation. Vous pouvez l’appeler pour réaliser l’extension, l’agrandissement et la surélévation de votre logement actuel. Par ailleurs, elle peut se charger de votre bardage extérieur. En qualité de spécialiste de l’ossature en bois, MOBE vous fournit des conseils pratiques et personnalisés dédiés à l’optimisation de votre chantier. Quant à l’ouvrage, vous pouvez compter sur une qualité d’exécution conforme aux normes européennes.

Des prestations de charpente, de couverture, de menuiserie et des aménagements intérieurs

MOBE Construction est constituée d’une équipe de charpentiers et de couvreurs professionnels. Elle est à votre disposition pour s’occuper de vos travaux de charpente et de couverture dans les règles de l’art. L’installation de charpentes apparentes et d’ossatures bois est sa spécialité. En tant qu’expert en menuiserie, l’entreprise peut également réaliser vos fenêtres et portes prêtes à poser. Pour des lambris, des escaliers et du parquet sur mesure, des artisans expérimentés et créatifs sont à votre service.

C’est auprès de son atelier à Saint-Bonnet-le-Froid que MOBE confectionne toutes vos pièces selon vos exigences. À part le bois, elle utilise l’aluminium et le PVC. La société existe depuis 1978. Ainsi, où que vous soyez en Ardèche et dans le département de la Haute-Loire, n’hésitez surtout pas à la contacter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here