Mobilité Club France : association au service d’une mobilité sûre et durable

0
321
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

L’Automobile Club Association est née en 1900 avec la volonté de défendre les automobilistes. Au fil des années, elle a fait évoluer ses services et son nom. Aujourd’hui, l’association s’appelle Mobilité Club France et promeut une mobilité davantage tournée vers l’individu.

Le droit à la mobilité pour tous

La mobilité accessible à tous, telle est la devise de Mobilité Club France, une association à but non lucratif française. Cette structure apolitique avec plus d’1 million d’adhérents véhicule ainsi une vision plurielle et inclusive de la mobilité.

L’ancien Automobile Club Association œuvre désormais pour une mobilité sûre, responsable et durable. D’où le changement de nom. Si auparavant, elle se focalisait sur l’automobile et qu’elle était tournée vers l’objet, aujourd’hui, c’est la mobilité tournée vers l’individu qui est son moteur. L’organisation est convaincue que tout le monde a droit à la mobilité. C’est pourquoi elle intervient sur toutes les formes de mobilité.

Des services innovants pour améliorer la mobilité au quotidien

Mobilité Club France accompagne ses membres et les usagers de la route sur tous les sujets concernant la mobilité. Ses actions se déroulent dans le respect de l’Homme et de l’environnement. La transparence, la solidarité et la proximité constituent des valeurs qui animent l’association.

Dorénavant, la mobilité des personnes est un mode de vie à part entière. Elle favorise le lien social et économique. Dans ce contexte, l’association apporte son aide afin d’améliorer l’écosystème de la mobilité au quotidien. Cela se fait à travers des offres et des services innovants à la portée de tous.

Vous voulez en savoir plus sur la mission de Mobilité Club France et savoir comment elle peut vous aider ? N’hésitez pas à prendre contact.