MONSTERA : une application pour le suivi de l’entretien de vos plantes

0
87
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Pour que vos plantes soient en bonne santé, vous devez bien vous occuper d’elles au quotidien. Voici une application qui peut vous accompagner dans la réalisation des tâches nécessaires à leur vitalité.

Des rappels d’entretien pour chaque plante

Monstera est une application de jardinage développée pour vous aider à entretenir vos plantes. En fonction du système d’exploitation de votre appareil, vous pouvez la télécharger dans l’App Store ou sur Google Play. Une fois que l’application est en marche, vous pouvez y ajouter toutes vos plantes avec des notes et des photos. Ensuite, vous programmez vos rappels. Le site https://www.monstera-app.com/fr vous donne un aperçu de l’interface de cette application pour plantes.

Monstera est votre alliée au quotidien pour arroser, fertiliser ou rempoter vos plantes au bon moment. Peu importe le nombre de plantes, l’application réunit les informations complètes pour chacune d’elles. Plus d’oubli, les rappels se configurent en fonction de vos disponibilités. Comme l’outil tient compte de la météo, vos végétaux reçoivent les traitements appropriés au fil des saisons.

Des bonnes pratiques pour prendre bien soin de vos plantes

Grâce à ses rappels et sa facilité de prise en main, Monstera vous simplifie la vie. N’hésitez pas non plus à explorer son catalogue de plantes présentant une grande variété d’espèces. Arbres fruitiers, plantes succulentes, plantes d’intérieur, cactus, etc., tout y est ! Besoin d’aide pour jardiner comme un pro ? Des conseils et astuces sont disponibles sur l’application. Retrouvez-y tous les guides pratiques vous apprenant à bien entretenir les plantes qui vous plaisent.

De nombreux amateurs de plantes ont déjà adopté Monstera. L’outil compte actuellement 83 517 plantes chouchoutées et 1 329 004 arrosages effectués. Il est temps pour vous de tester cette application et de juger par vous-même de son efficacité.