Bannière large 728x90

Il est important lors de la réalisation d’une piscine d’installer une plage spacieuse. La plage de piscine doit aussi être sécurisante. Pour cela, l’on doit choisir un revêtement qui diminue les risques de glissades et les chutes. Parmi les divers revêtements qui respectent ce critère crucial, on peut mentionner le résomarbre. Qu’est-ce que c’est ?

À la découverte du résomarbre

Le résomarbre est un granulat de marbre roulé qui permet de réaliser des surfaces drainantes et antidérapantes. Il est possible de choisir diverses granulométries pour le résomarbre (2/4 mm ou 4/8 mm). Les possibilités de personnalisation (coloris, design…) qu’offre le résomarbre font qu’il peut être utilisé pour les dalles, les sols en béton et les allées de jardin.

En dehors de l’utilisation extérieure du résomarbre, il est possible d’en faire usage pour les surfaces intérieures. Dans ce cas, le résomarbre sera recouvert d’un bouche-pores. Le but de cette précaution sera de rendre la surface facile à entretenir.

Avez-vous envie de commander du résomarbre ou des accessoires pour la pose de ce revêtement haut de gamme ? Vous pouvez consulter le site resomarbre.fr. Vous avez à votre disposition des sacs de granulat roulé (2/4 et 4/8), des sacs de marbre concassé (1/3 et 3/6), ainsi que des palettes de granulat de marbre roulé (2/4 et 4/8).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here