myGéo : études de sol et de structure avec devis en ligne

0
434
structure etudes mygeo
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Vos études de sol doivent être réalisées par un expert pour assurer la sécurité de vos projets futurs. Où que vous soyez en France, le professionnel ci-dessous vous propose de vous accompagner dans cette démarche.

Études de sol pour vos projets de vente et de construction

Une vente de terrain ou une construction de maison individuelle en vue ? Quel que soit votre projet, myGéo peut s’occuper de vos études de sol et de structure. L’entreprise a créé ce site www.mygeo.fr afin que vous puissiez demander facilement un devis pour une étude de sol G1 Loi Elan ou G2.

Rappelons que l’étude de sol G1 est indispensable dans le cadre de la vente d’un terrain constructible. Elle sert notamment à évaluer les éventuels risques géologiques comme le glissement de terrain. L’étude G2, quant à elle, est nécessaire pour garantir la pérennité de votre construction de maison individuelle. myGéo vous explique en quoi consiste chaque étude.

Des services pour professionnels

MyGéo, ce sont aussi des services pour professionnels. L’idée est de proposer le savoir-faire de l’entreprise à vos clients. Pour cela, vous pouvez choisir entre le Compte Pro et le Compte Partenaire. Le premier vous invite à accompagner vos clients dans leurs études de sol tout en gardant la maîtrise. Les études feront partie de votre prestation et vos clients ne sauront pas l’existence du prestataire. En revanche, si vous préférez être un intermédiaire entre l’entreprise et vos clients, optez pour le Compte Partenaire. En devenant ambassadeur de la marque, vous toucherez des rémunérations.

MyGéo est une marque de Fondasol, une société française spécialiste en études de sol et missions géotechniques depuis 1958. Grâce à des agences et des ingénieurs répartis sur l’ensemble du territoire, elle propose des prestations de proximité partout en France. Avec plus de 9 500 études géotechniques effectuées par an, elle s’est construit une bonne réputation. Ainsi, n’hésitez pas à demander un devis.