Bannière large 728x90

Les Etats-Unis sont un pays qui séduit les étrangers à travers ses sites touristiques. Si vous désirez y passer un séjour, il est important que vous disposiez d’un ESTA valide. En effet, ce dernier est un document délivré à des voyageurs qui voudraient aller faire moins de 90 jours aux USA. Vous vous demandez certainement comment obtenir ce document et le montant à débourser. Si tel est votre souci, alors le site france-esta.fr vous propose des informations qu’il faut.

L’ESTA signifie Electronic Travel Document. Il représente une exemption de VISA et autorise les voyageurs à aller aux Etats-Unis sans VISA. Pour demander un ESTA, il y a des procédures à suivre. D’abord, vous devez disposer d’un passeport valide, votre voyage doit être touristique ou d’affaires. De plus, la durée de votre séjour dans ce pays ne doit pas excéder 90 jours. Il peut arriver que votre demande soit rejetée. Dans ce cas, vous allez devoir vous rendre à l’ambassade des Etats-Unis pour demander un VISA. Vous avez la possibilité de faire votre demande en ligne en remplissant un formulaire à cet effet. Lorsqu’il est bien rempli, il est certain que votre demande sera acceptée.

D’autres renseignements sont disponibles sur le site France-esta.fr en ce qui concerne l’ESTA. En effet, vous pouvez vous demander s’il est possible de voyager avec l’ESTA en compagnie de votre animal. Si vous désirez avoir des réponses, c’est sur cette plateforme que vous en trouverez.

En dehors de tout cela, ce site vous propose ses actualités. Le plus intéressant est que ce sont des articles les plus lus qu’il met à votre disposition. Ainsi, vous pourrez avoir des informations complémentaires à propos de ce document dont le nom est ESTA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here