Oduho : des culottes menstruelles qui changeront votre vie

0
568
Bannière large 728x90

Lorsque vous êtes une femme, vous savez que la période des règles est souvent compliquée. En effet, en plus d’avoir mal, vous devez également éviter de pratiquer certaines activités. Si vous vous servez déjà de produits d’hygiène féminine, mais que ces derniers n’arrivent pas à vous satisfaire, sachez que vous pouvez opter pour des culottes menstruelles qui sont différentes de celles que vous trouvez dans le commerce. Ces équipements qui sont dotés de trois couches protectrices vous assurent un confort et une absorption qui sont irréprochables.

Profitez de la vie même quand vous avez vos règles

Comme vous le savez, les articles dont vous pouvez vous servir pendant les règles sont nombreux. Si certaines d’entre vous sont plus à l’aise avec un tampon, vous devez savoir que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Lorsque vous avez un flux qui est abondant, vous devez constamment changer de tampon. Au cas où vous aimeriez que la période de vos règles soit plus relax, sachez que vous pouvez opter pour la culotte menstruelle. Capable d’absorber le flux de trois ou quatre tampons, cet accessoire vous permettra de jouir de 12 heures de liberté. Et si vous l’ignoriez, sachez que la culotte menstruelle ne retient pas les odeurs.

Aujourd’hui, ce sont des millions de tampons qui sont jetés par mois et des milliards au bout d’une année. Lorsque vous vous intéressez à la protection de la nature, vous vous rendez très vite compte que ça fait une masse importante de déchets à traiter. Afin de réduire l’impact que cette période du mois a sur l’environnement, l’utilisation de la culotte menstruelle est recommandée, car elle est réutilisable à l’infini. Pour obtenir plus de renseignements sur ce produit, visitez la plateforme « Oduho.com ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here