Bannière large 728x90

Voler a toujours été le rêve de l’homme et il n’a jamais été aussi simple de se laisser tenter. Avec vol-biplace.fr, vous êtes certains de faire plaisir et d’offrir un événement qui marquera a jamais l’heureux bénéficiaire.

Avec Vol-biplace.fr, retrouvez tous les vols disponibles, dans toute la France et sélectionnez votre prestataire selon le lieu et/ou le type d’engin utilisé.

Vous pouvez offrir un vol en Avion en Bretagne ou dans la Drome,
vous pouvez offir un vol en parapente à la dune du Pyla ou dans les Alpes,
vous pouvez offrir un vol en deltaplane a Annecy
vous pouvez offrir un vol en ULM, deltaplane, ou même hélicoptère.

Pour les plus téméraires, nous proposons des vols en tandem en speediriding à Val d’Isere, Valfréjus et La Clusaz.
Pour voir une vidéo de tandem speedriding, cliquez ici

N’ayez crainte du vertige, il disparait dés que les pieds quittent le sol. en effet, la sensation de vertige est connue pour se manifester uniquement lorsque l’on est relié d’une façon ou d’une autre à la terre ferme. Ce n’est pas le cas en vol et toute sensation de vertige disparait instantanément.

Vous pouvez également offrir ces vols aux plus jeunes. En effet, les enfants aussi rêvent de voler et peu se rendent compte que ‘est réellement possible, même très jeune (généralement des 5 ans)

Pour offrir un vol, rien de plus simple, il vous suffit de commander en ligne, vous pourrez alors télécharger le bon cadeau, véritable carte d’embarquement affichant les coordonnées directes du pilote. Il suffit alors de prendre rendez vous pour le vol.

Les vols sont effectués par les partenaires de Vol-biplace, qui sont des pilotes brevetés, assurés et utilisant du materiel homologué.
Les vols sont toujours réalisés dans des conditions de sécurité optimum, au risque de devoir reporter l’activité, notamment en raison des conditions météorologiques.

Vol-biplace.fr est une boutique en ligne éditée et gérée par la SAS Bluesky Services

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here