Parrainage
Bannière large 728x90

Vous êtes adepte du sondage rémunéré, et récemment, vous avez entendu parler du parrainage, cette technique qui rapporte beaucoup d’argent, mais vous ne savez pas exactement ce que c’est ? Pour vous éclairer convenablement sur le sujet, on vous dit tout maintenant.

C’est quoi le parrainage ?

Le parrainage est une offre proposée par les entreprises, et il permet de bénéficier d’une certaine somme d’argent. Il fait intervenir le parrain et le filleul. Le parrain est déjà client de l’entreprise, et son rôle est de trouver des filleuls, ce sont les nouveaux clients. À chaque confirmation d’achat ou d’adhésion, le parrain reçoit un apport monétaire. Les filleuls reçoivent également une prime de bienvenue et peuvent après devenir à leur tour des parrains. Selon l’entreprise qui propose le programme de parrainage, la récompense peut être de l’argent, un bon de réduction, un bon d’achat, un cadeau… Mais généralement, même si les 2 parties sont gagnantes, c’est le parrain qui est le plus avantagé.

Qu’est-ce que le code de parrainage ?

Le parrainage utilise un code fourni par l’entreprise, et le client le partage aux personnes qui sont susceptibles d’être intéressées par l’offre de l’entreprise. Ce code comprend une suite de chiffres et/ou lettres. C’est grâce à ce code qu’il est possible d’identifier les bénéficiaires du bonus de parrainage. Si le filleul ne l’utilise pas pour acheter le produit ou le service ou pour s’inscrire à une plateforme, ni lui ni le parrain ne pourront avoir la prime. Il est aussi possible que ce soit un lien. Pour avoir le maximum de filleuls, le code ou le lien de parrainage peut être communiqué sur les réseaux sociaux ou partagé aux proches par SMS ou par mail. Pour information, voici le meilleur site de sondage rémunéré.

Pour faire du parrainage, il faut que le parrain soit déjà client de l’entreprise et qu’il dispose du code ou du lien. Le filleul ne doit pas être client de l’entreprise. Les deux doivent avoir plus de 18 ans. En général, le parrain ne peut avoir que 10 filleuls par an ou 5 filleuls par mois, ça dépend de l’entreprise.

Des informations complémentaires avec Vente en ligne de miel 100% français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here