Bannière large 728x90

Etes-vous prêt à vous faire connaître ?

Place De La Musique met en relation amateurs et professionnels.

C’est une plateforme musicale et communautaire. Son inscription gratuite ouvre les portes de toutes ses fonctionnalités. Ce compte permet de vendre son instrument de musique dans la rubrique marketplace, de participer dans le forum, de partager ses vidéos youtube, etc… Place De La Musique offre aussi l’opportunité de vendre ses compositions en direct, sans intermédiaire ni réseau de distribution.

C’est une méthode efficace pour se faire connaître à un large public. Comme tout artiste, son ambition et son évolution grandiront avec la confiance qu’il tire de ses prestations. Il aura envie de voir plus loin que les quatre coins de sa chambre. Il va vouloir passer par d’autres canaux que ceux de son entourage. C’est tout à fait normal de vouloir se confronter à un public plus impartial.

C’est à partir de là que les choses vont se compliquer. Car on sort du contexte artistique pour entrer dans celui du marketing et de la communication.

Si l’artiste débutant ne connait pas un minimum les rouages du marketing, il risquera indubitablement d’être largué par une tonne d’informations à retenir.
C’est là que se place Place De La Musique. Cette plateforme a été pensé dans ce sens.

Cela serait prétentieux de dire qu’elle résoudra tous les problèmes auxquels sont confrontés les artistes débutants mais une chose est certaine.

Place De La Musique a été conçue et réalisée par un musicien. Son concepteur et fondateur est aussi à ses heures, musicien.

C’est tout dire. Ce site internet évolue perpétuellement pour non seulement coller à la réalité des attentes de ses membres mais aussi pour prendre de l’avance, avoir quelques longueurs d’avance en proposant des rubriques innovantes.

Place De La Musique se veut proche de ses participants. C’est le maitre mot et sa devise. C’est une plateforme conçue pour un large public.

Elle doit pouvoir anticiper la création de nouveaux outils pour garantir autant que possible la satisfaction de sa communauté.

Place De La Musique serait honoré de découvrir la création de projets musicaux hors du commun. L’association d’artistes aux influences complètement différentes.

Les artistes inscrits à la Sacem sont évidemment invités à faire connaître leurs oeuvres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here