crédit : pixabay
Bannière large 728x90

Avez-vous besoin d’un oreiller ? Si oui, plusieurs technologies sont disponibles sur le marché : les oreillers en duvet, en laine, en latex bio et bien d’autres. Le latex est un matériau que l’on retrouve non seulement dans les matelas mais aussi dans les oreillers. Il se présente souvent sous deux formes : bio et synthétique. Les oreillers en latex bio présentent quelques avantages à découvrir dans le présent article.

Oreiller en latex bio : qu’est-ce que c’est ?

Le latex est un matériau élastique produit à partir de l’arbre à caoutchouc encore appelé hévéa. En effet, l’arbre produit un suc végétal qui subit une transformation pour obtenir le latex bio.

Étant un matériau élastique, il vous offre un soutien des cervicales. Cet Oreiller en latex 100% nature, fabrication Française épouse ainsi votre morphologie en prenant soin de la nuque et de votre tête, ce qui le rend ergonomique.

Quels sont les points forts ?

L’oreiller en latex bio est un oreiller très confortable. Il vous offre un accueil souple et gonflant. Le confort est accru si on le couvre avec une housse en coton biologique. Par ailleurs, l’oreiller en latex bio est un oreiller durable. Résistant et dense, ses propriétés se maintiennent sur le long terme. Avec un bon entretien, vous pouvez le conserver sur 03 ans environ.

De plus, cet oreiller est perforé pour faciliter la circulation de l’air. Il ne retient donc pas la transpiration, ceci limite les risques d’allergies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here