Bannière large 728x90

Consultant professionnel, vous voulez être indépendant et sécuriser votre activité en même temps ? Le portage salarial est la solution à envisager. Quelle est la meilleure offre adaptée à votre activité ?

Portify : le spécialiste du portage salarial en ligne

Portify est un acteur majeur du portage salarial depuis 2016. Misant sur une offre de proximité, l’entreprise intervient sur le territoire national, particulièrement sur Paris, Toulouse, Lille, Marseille, Bordeaux et Lyon.

La société se démarque par ses solutions de portage salarial en ligne à destination des consultants professionnels et indépendants. Elle vous propose une offre personnalisée, réactive et flexible. Bénéficiez d’un suivi individualisé de votre carrière et du coaching RH en phase avec vos besoins.

Préservez votre statut de salarié et lancez votre start-up. L’entreprise vous fournit le cadre légal vous permettant de réaliser vos prestations. Elle s’occupe de la partie administrative et de la facturation de vos clients.

Quant à vous, vous négociez le contenu de vos missions et les tarifs, vous honorez vos engagements en toute liberté, recevez votre salaire selon vos conditions, tout en profitant des avantages sociaux du salariat. Vous pouvez vous servir du simulateur en ligne pour calculer vos revenus.

Un espace dédié aux entreprises

Les entreprises peuvent également profiter du portage salarial par Portify. Sur son portail web, elle vous consacre un espace vous permettant de découvrir l’offre.

Comment Portify peut vous aider ? Elle sera votre alternative à l’embauche. Concrètement, elle vous suggère de travailler avec des intervenants indépendants. Grâce à l’externalisation de la gestion sociale, fiscale et administrative de vos travailleurs indépendants, vous limitez vos coûts administratifs.

Grâce aux outils de pilotage, vous pourrez suivre le projet. Si les professionnels ne peuvent pas terminer leur mission, vous serez prévenu à l’avance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here