Pourquoi choisir le camping Les Chalets du Périgord à Sarlat-la-Canéda ?

0
203
pexels photo
pexels photo

Pack Annuaire SEO

Situé à quelques minutes du centre historique de Sarlat, dans un environnement mettant en valeur la nature, « Les Chalets du Périgord » est l’établissement de référence pour passer d’incroyables vacances dans le Périgord Noir. Emmenez votre famille dans un cadre unique et profitez d’une ambiance calme et relaxante en plein cœur de la Dordogne.

Choisir Les Chalets du Périgord pour bénéficier d’hébergements de qualité

Le camping Les Chalets du Périgord dispose au total de 18 hébergements pour tous celles et ceux qui désirent passer leurs prochaines vacances en Dordogne et plus précisément dans le Périgord Noir. Vous y trouverez des chalets, des mobil-homes ainsi que des chambres familiales. Ces hébergements sont tous équipés de plancha connectée et d’un Wi-Fi pour surfer sur internet à haut débit. En optant pour l’un des hébergements proposés par Les Chalets du Périgord, vous bénéficierez d’autres services comme la livraison de repas ou encore le dépôt de pain.

Choisir Les Chalets du Périgord pour profiter d’une piscine couverte chauffée

Aux Chalets du Périgord, la piscine couverte chauffée mesure 12 m de long et 6 m de large. C’est l’endroit qu’affectionnent petits et grands. Ils s’y réunissent pour passer des moments de détente. Toutes les installations de la piscine sont sécurisées. Vos enfants peuvent donc s’amuser sans crainte. À cet effet, des filets et des ballons sont mis à votre disposition pour jouer à des jeux aquatiques.
Durant votre séjour au Camping Sarlat-la-Canéda, vous pourrez aussi faire du tourisme. Grâce à des guides touristiques expérimentés, le camping Les Chalets du Périgord vous permet de découvrir la Dordogne ainsi que ses incontournables. Pour avoir de plus amples informations sur ses services, visitez le site des Chalets du Périgord sur https://www.location-vacance-sarlat.com.