Pourquoi partir en voyage au Kenya ?

0
121
Pixabay
Pixabay
Bannière large 728x90

Pays d’Afrique australe, le Kenya est la zone par excellence pour visiter les parcs et réserves d’animaux. De nombreux parcs sont disponibles sur tout son territoire afin de vous faire vivre une très belle expérience de safari.

Visiter la réserve nationale du Masaï

La réserve nationale du Masaï constitue l’un des plus grands écosystèmes en Afrique. Pour vous qui avez envie de découvrir des animaux uniques, vous ne serez pas déçu. Vous y rencontrerez le big five composé des lions, des léopards, des éléphants, des rhinocéros et des buffles.
À côté de ces animaux, vous pourrez également capturer les images des girafes, des panthères, des gnous ou encore des zèbres. Toujours pour plus de peps à votre safari, le survol en montgolfière est conseillé. Cette aventure vous permettra de profiter d’une vue aérienne de la réserve nationale du Masaï et de toute la faune qu’elle contient.

Admirer le lac Nakuru

Le lac Nakuru est une réelle attraction pour les milliers de visiteurs qui y affluent chaque année. L’une de ces caractéristiques principales, c’est bien évidemment ses flamants roses. En plus de cela, vous y apercevrez une multitude d’espèces d’oiseaux (les pélicans, les martins-pêcheurs…) vivant des paysages époustouflants comme les prairies.
Ainsi, le Kenya est une destination à privilégier pour tous les touristes cherchant à renouer le contact avec la nature ainsi que tous ses composants. Pour vous aider, Twalo vous propose d’effectuer un voyage sur mesure en terre Kenya. Au menu de cette escapade touristique, du safari, de l’écotourisme, des paysages uniques. Découvrez les offres proposées par Twalo pour un voyage 100% original sur https://www.twalo.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here