PROCERTIF : la solution pour dématérialiser vos certifications de formation

0
380
crédits : serge jordan

Pack Annuaire SEO

Organisme de formation, il est désormais possible de créer vos certifications et badges en ligne. Découvrez comment cela marche avec la plateforme ci-dessous.

Service rapide pour la création de vos certifications et badges

Créer vos certifications de formation est beaucoup plus simple avec Procertif. Accessible à cette adresse https://www.procertif.com, il s’agit d’une plateforme permettant aux organismes de formation de créer leurs certifications et badges.

Cet outil en ligne vous permet de créer vos certifications en toute autonomie et en toute simplicité. Profitez d’un grand choix de gabarits prêts à être utilisés pour réaliser des preuves de compétences à votre image. Une fois les certifications ou les badges finis, vous n’avez plus qu’à les distribuer à vos stagiaires.

Riche en fonctionnalités, Procertif vous permet d’évaluer vos apprenants de différentes façons et à distance. Par exemple, vous pouvez mettre en place des grilles d’évaluation pour la VAE, l’AFEST ou pour des soutenances. Et grâce aux outils de proctoring, la surveillance d’examen à distance est simple. D’ailleurs, il est aussi possible de connecter la solution en plug and play à votre LMS (Learning Management System). De nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles pour vous faciliter la tâche.

Solution de dématérialisation fiable

Vous voulez encourager l’engagement de vos apprenants ? Intégrez cette plateforme dans votre offre. Procertif est la solution à adopter pour créer vos certifications professionnelles en toute sécurité. Le respect des règles du RGPD est au cœur des priorités. L’authenticité des certifications est également garantie. En ligne ou sur papier, celle-ci est vérifiable.

Par ailleurs, c’est un boosteur de réputation en augmentant la visibilité de votre organisme sur LinkedIn et Facebook. Après avoir reçu leur certification, vos stagiaires peuvent la publier en un clic seulement sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous renforcez votre image de marque.

De nombreux organismes de formation ont déjà choisi Procertif. Peut-être que c’est votre tour maintenant. Vous voulez d’abord en savoir plus sur le fonctionnement de cette solution ? Demandez votre démo gratuite de 30 jours dès maintenant via le site. Vous pouvez aussi consulter les différentes formules disponibles.