Projet photographique NFT de Daniel Angeli

0
163
camera
camera
Bannière large 728x90

La présente plateforme est une page qui vous dévoile des actualités crédibles sur le fameux photographe de presse Daniel Angeli. Ce site web est en effet une vitrine qui vous aide à percevoir facilement des informations essentielles relatives au parcours professionnel dudit photographe ainsi que des renseignements cruciaux à propos de son projet de photographie dénommé ¨Photographie NFT 1/1 Celebrity¨.

Zoom sur Daniel Angeli

Né le 27 septembre 1943 à Paris 14, France, Daniel Angeli alias Le Roi des Paparazzis est une grande icône de la photographie appréciée pour son travail incroyable. Passionné de la photographie dès son jeune âge, il a bravé des obstacles pour réaliser son rêve d’enfance : devenir un célèbre photographe. Depuis le début de son aventure, Daniel Angeli côtoie les plus grandes célébrités de l’histoire. Dans l’exercice de sa profession, il a pris des clichés d’un grand nombre de personnalités populaires. Des icônes françaises et internationales comme Johnny Halliday, Mickael Jackson, Edith Piaf, Brigitte Bardot, Arnold Schwarzenegger, Carlos Monzon, John Lenon, Charles Aznavour, Giovanni Agnelli, Serge Gainsbourg, Jack Nicholson, Sarah Fergusson, Simone Veil, Romy Schneider, Issy Pop, Mick Jagger, etc. Daniel Angeli a photographié des stars pour des organes de presse et magazines internationaux comme Vanity Fair, Forbes, People, Le Monde, The Guardian, Daily Mail, Paris Match, etc.

Projet photographique NFT

Pour immortaliser ses 60 ans de carrière, Daniel Angeli lance un projet NFT qui a pour but la distribution des photographies officielles et inédites depuis le début de sa carrière. Près de 500 clichés présentant des caractéristiques de rareté uniques seront vendu lors du Festival de Cannes 2020 (mai 2022), via un processus de vente aléatoire. Il faut noter que chaque édition proposée est une pièce unique et signée par Daniel Angeli même.

https://daniel-angeli.com/