Que faut-il savoir sur le transport routier de marchandises ?

0
444

Pack Annuaire SEO

Transporter des marchandises est une activité dont l’exercice est réglementé par diverses normes parmi lesquelles la détention d’une capacité de transport. Si vous voulez donc créer une entreprise spécialisée dans le transport routier de marchandises, vous devez avoir un gestionnaire interne disposant d’une capacité de transport de + 3,5 t. Dans le cas où vous n’en disposez pas, vous avez la possibilité d’opter pour la location de capacité. Cette location se fait auprès d’un gestionnaire de transport externe +3,5 t.

Pourquoi faire appel à Yoann Labre ?

Pour celles et ceux qui sont à la recherche de prestataire externe capacité de transport, vous pouvez faire appel à Yoann Labre. Yoann Labre met à votre disposition un capacitaire transport routier. Avec lui, vous n’avez pas besoin de vous tracasser pour obtenir une licence de transport qui est essentielle pour démarrer votre activité de transporteur routier de marchandises. Il s’occupe de toutes les démarches auprès de la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL).

Grâce à ses nombreuses expériences dans le domaine du transport, Yoann Labre assure la gestion optimisée de vos véhicules.
En tant que jeune entreprise professionnelle de transport, vous aurez à faire face à de nombreuses difficultés. Ces difficultés peuvent être liées aux règles de sécurité, au RSE ou se situer au niveau des interactions avec la DREAL. Le gestionnaire externe de transport Yoann Labre vous prodigue de sages conseils et vous apporte son expertise tout au long de votre activité de transport. Contactez-le et bénéficiez d’une gestion de transport externe de qualité sur https://gestionnairetransport.fr/.