Formation pour agence web
Bannière large 728x90

Une agence web propose tout un panel de prestations, mais ça dépend de l’expertise des équipes qui la constitue. Parmi ses services, notons le développement de site Internet, son hébergement, le développement de logiciels, le SEO, le community management, les audits de sécurité, la création d’applications mobiles, le graphisme…

Toutefois, pour arriver à ouvrir une agence web comme agence web nantes, il faut suivre certaines formations, que ce soit dans des établissements spécialisés que sur Internet. Si vous êtes déjà salarié au sein d’une société et que vous pouvez justifier un an d’ancienneté au moins dans la même société, vous bénéficierez de 20 heures de formation par an grâce au Compte Personnel de Formation ou CPF. Le prix d’une formation dépend de plusieurs facteurs comme vos besoins, mais les tarifs sont dégressifs suivant le nombre de participants.

Les formations web plus poussées vous permettront de monter en compétences. Ainsi, vous pourrez suivre des formations WordPress, HTLM/CSS, Photoshop, CMS, SEO, Google Analytics, web marketing, graphisme et bien d’autres encore. Les formations, qu’elle soit sur mesure, en groupe ou individuelle, vous permettent d’apprendre et/ou d’approfondir certains outils et techniques pour l’ouverture de votre agence web. Maintenant, vous savez donc comment mettre les chances de votre côté pour la réussite de votre projet professionnel.

Des informations complémentaires avec EDPUBS, guide pour choisir facilement votre formation universitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here