Quelle voiture ancienne choisit pour célébrer son mariage ?

0
411
crédit : pixabay
Bannière large 728x90

Le mariage est un jour mémorial qu’il est essentiel de marquer positivement sur tous les plans. Que ce soit l’habillement des mariés, la salle de réception et même la voiture, tout doit être impeccable. C’est justement pour cela que certaines personnes préfèrent miser gros en optant pour les voitures anciennes lors de cette célébration. Certains de ces véhicules conviennent mieux pour cette cérémonie et vous devrez les connaitre si vous envisagez de vous marier prochainement.

Un taxi anglais, une voiture ancienne à choisir pour célébrer son mariage

Le jour de votre mariage est la parfaite occasion pour vous faire plaisir. Pour rendre ce moment magique, optez pour un taxi anglais. Cette voiture ancienne au style londonien se prête à une variété d’atmosphère. Elle est en effet parfaite pour un mariage à la fois classique et chic. C’est un taxi idéal, surtout si vous prévoyez de faire une réception vintage avec un décor au design rétro raffiné.

Un événement sur le thème « british » va parfaitement en concordance avec ce taxi anglais comme voiture pour mariage. Ceci est en effet une voiture londonienne qui est très vaste à l’arrière et est donc parfait pour que la mariée s’asseye confortablement avec sa robe volumineuse. En fonction du modèle, il admet jusqu’à 5 personnes à l’arrière. Les sièges sont souvent en vinyle noir. C’est une voiture dont certains modèles disposent d’un système de climatisation.

Le cabriolet, une voiture ancienne parfaite pour célébrer son mariage

Le cabriolet est un modèle de véhicule ancien qui est très prisé lors de la célébration d’un mariage. Son aspect à la fois vintage et sportif en met plein la vue aux invités. C’est une voiture qui s’adapte parfaitement à tous les styles de mariages que vous désirez. Elle est idéale à utiliser lors des célébrations de noce en été. Vous êtes libre de choisir entre un cabriolet sportif qui est un peu plus moderne et un cabriolet avec une touche vintage.

La Alfa Romeo spider, une jolie voiture ancienne à choisir pour célébrer son mariage

Alfa Römer spider est une voiture ancienne que vous pouvez louer chez beaucoup d’agences de location de véhicule. Elle est parfaite pour profiter d’une cérémonie de mariage de rêve à la manière Dolce Vita. Parmi les modèles d’Alfa Rome spider, vous avez le choix entre Veloce, Giulia ou les modèles de 1600. Quel que soit le modèle, choisir le jour de votre mariage sera magique avec cette magnifique voiture ancienne italienne.

La Cadillac, une magnifique voiture ancienne à choisir pour célébrer son mariage

Si vous voulez faire un mariage qui tourne autour du thème de la champêtre, pensez à choisir la majestueuse voiture ancienne Cadillac. Son allure, sa prestance rendra fracassante votre arrivée sur les lieux de la cérémonie. En effet, elle vous fait faire un saut dans l’époque des années 50 pour une arrivée historique lors de la célébration de votre noce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here