Piscine modulaire en bois
Bannière large 728x90

À l’arrivée de l’été, la température monte, il fait chaud, et on rêve tous d’avoir une piscine chez soi. Une petite baignade, et tout va bien, on est rafraîchi. Si vous souhaitez avoir une piscine chez vous, vous savez certainement qu’il existe plusieurs modèles, mais notre conseil est de choisir une piscine avec des panneaux modulaires en bois en raison de ses nombreux avantages.

La piscine modulaire en bois est en effet très esthétique puisque le bois est un matériau noble. En plus, il s’adapte facilement à tous les environnements. Mais encore, le bois est résistant dans le temps en raison de sa robustesse. Il résiste aussi à l’humidité et à la décoloration tout en étant facile à nettoyer et à entretenir. Également, le bois est connu pour sa souplesse, et il garde efficacement la chaleur. L’isolation thermique est ainsi assurée.

La piscine modulaire en bois est souvent autoportante, ce qui fait qu’elle n’utilise pas de l’eau et de la terre pour garantir sa stabilité. L’unique préparation nécessaire est le coulage de la plateforme en béton. Après, il faut fixer les renforts IPN et empiler les madriers de bois traités afin de résister aux champignons et à l’humidité. L’installation est facile et rapide, car en général, c’est vendu en kit prêt à être utilisé. Il est possible d’avoir une piscine modulaire en bois posée semi-enterrée, hors-sol ou enterrée. Précisions aussi qu’il existe de toutes les tailles et de toutes les formes.

Lisez également Piscines HDP, pisciniste à Nîmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here