Bannière large 728x90

Elle est aujourd’hui la décoration ultime que bon nombre de personnes choisissent pour décorer leur intérieur. Complètement dans l’air du temps, la verrière est idéale pour apporter du style à votre logement sans entreprendre de lourds travaux de rénovation. Vous aurez plusieurs références dont l’incroyable miroir verrière.

Elle se démocratise

Installer une verrière dans son appartement, c’est l’assurance d’avoir une luminosité importante tout au long de l’année. Elle s’adapte à toutes les configurations. La verrière est un excellent moyen de délimiter les espaces au sein d’une même pièce. Elle trouvera toute sa place pour créer un coin lecture, détente, un bureau, une salle de jeux pour les enfants, pour délimiter la cuisine et le salon. Au cœur d’une suite parentale, elle sera parfaite pour séparer l’espace de couchage et la salle de bain. On pourra grâce à la verrière imaginer un jardin d’hiver avec des plantes exotiques dans son appartement.

Une installation pratique

Ce vitrage de grande taille cloisonne une pièce afin d’en délimiter les espaces. En bois, en métal, elle peut être installée dans toutes les décorations intérieures. Elle se décline dans différents matériaux et diverses couleurs. Outre dans les logements de particuliers, elle est aussi très tendance dans les locaux de travail. De nombreuses entreprises les adoptent afin de séparer les bureaux des salariés sans créer un effet de cloisonnement. En kit ou sur mesure, les prix varient en fonction des modèles et des matériaux. Le coût peut osciller entre 500 euros pour une verrière en kit à plus de 5000 euros pour un modèle sur mesure. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here