Crédits : Envato
Bannière large 728x90

Sur cette liste, vous trouverez les meilleurs jeux auxquels que nous jouons actuellement : des succès récents en solo, des esports florissants et quelques classiques modernes qui amélioreraient n’importe quelle bibliothèque. Nous continuerons à mettre à jour cette liste à mesure que les nouveaux jeux sortent, en supprimant les anciens favoris et en les remplaçant par nos dernières obsessions. Nous n’avons pas parlé de casino en ligne ; ce sera pour un autre blog.

Les jeux en ligne les plus populaires de tous les temps

Call of Duty: Modern Warfare 3

Le premier sur la liste des jeux vidéo les plus populaires de tous les temps est Call of Duty: Modern Warfare 3.

Si vous êtes familier avec COD, vous saurez à quel point il crée une dépendance.

C’est l’un de ces jeux auxquels vous ne pouvez tout simplement pas arrêter de jouer, surtout s’il est en ligne avec vos amis.

Ce jeu de tir à la première personne est sorti en novembre 2011 par Activision et s’est depuis vendu à 26 500 000 exemplaires.

L’année de sa sortie, il a remporté le Spike Video Games Award du meilleur tireur.

Terraria

Sorti pour la première fois sur Microsoft Windows le 16 mai 2011, Terraria est classé comme un jeu d’action-aventure.

Vendue à plus de 27 millions d’exemplaires en mai 2019, Terraria s’est très bien comportée.

Le jeu est présenté dans un format 2D, permettant aux joueurs d’explorer, de créer, de construire et d’exploiter des objets, et de se battre avec différentes créatures.

Il est similaire à Minecraft mais possède ses propres éléments uniques qui le rendent amusant à jouer.

Terraria a été développé et publié par RE-Logic.

Grand Theft Auto: San Andreas

Si vous n’êtes pas familier avec la franchise Grand Theft Auto, cela vaut vraiment la peine de le vérifier, car c’est l’un des jeux les plus populaires de tous les temps.

GTA San Andreas est joué dans une perspective à la troisième personne et se déroule à San Andreas, un État fictif aux États-Unis fortement influencé par la Californie et le Nevada.

En tant que joueur solo, vous interagissez avec le monde qui vous entoure et faites à peu près ce que vous voulez.

La mission est de ressusciter votre ancien gang criminel et de découvrir la vérité sur le meurtre de votre mère.

Minecraft

C’est une surprise que Minecraft, sorti en 2011, soit l’un des jeux vidéo les plus populaires de 2021. Le jeu vidéo avait tellement de potentiel que Microsoft a introduit le jeu en 2014, et il semble que le géant de la technologie avait raison.

En mai 2020, Microsoft comptait plus de 126 millions de joueurs, ce qui est un grand nombre étant donné que le jeu n’est pas gratuit. Donc, s’il existe une liste des jeux les plus populaires de tous les temps, Minecraft sera certainement dans le top 5.

Dans Minecraft, les joueurs explorent un monde 3D et extraient des matières premières pour construire des structures à leur guise. En dehors de cela, les joueurs peuvent interagir avec d’autres joueurs du monde entier, ce qui ne devient ennuyeux à aucun moment.

Disco Elysium: la coupe finale

Disco Elysium – The Final Cut est l’édition définitive du RPG à succès. Poursuivez vos rêves politiques dans de nouvelles quêtes, rencontrez et interrogez davantage d’habitants de la ville et explorez un domaine supplémentaire. La voix complète, la prise en charge du contrôleur et des options de langue étendues sont également incluses. Tirez le meilleur parti de ce monde ouvert. Vous êtes un détective avec un système de compétences unique à votre disposition. Interrogez des personnages inoubliables, investiguez des meurtres ou prenez des pots-de-vin. Devenez un héros ou un désastre absolu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here